Wizkid: bientôt une nouvelle collaboration avec Drake ?

Partagez ceci :

Wizkid, le jeune artiste nigérian dont la renommée n’est plus a démontrer, s’est illustré une fois de plus à Londres. Invité surprise du rappeur américain Drake pour sa tournée britannique à l’O2 à Londres, les près de 20 000 spectateurs étaient en euphorie à l’entrée du nigérian sur scène.

Drake, le rappeur canadien a lancé le morceau «Come Closer», après avoir annoncé Wizkid sur scène. Le duo a servi la foule avec ce que beaucoup ont décrit comme «la performance de la nuit», soutient une source.

Face à l’ambiance qui régnait dans la salle, après cette performance, Drake en extase a crié «J’ai besoin d’une chanson de plus !» au DJ.

Une demande qui a conduit à la prestation du morceau «Soco» (de Wizkid). Depuis la sortie de « Come Closer », ce serait la première fois que les deux artistes se retrouvent sur une même scène.

Come Closer, le morceau a été fortement apprécié par les amoureux de la musique. Poster en avril 2017, la chanson est a plus de 74 millions de vues. Une autre collaboration qui donnera à Wizkid, le surnom du ‘’roi des collaborations’’.

Les deux artistes promettent à leurs fans une autre collaboration pour cette année 2019. Aura-t-elle autant de succès que la première ? La question reste posée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *