BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Yacine Bammou: « Sala était comme un frère »

Yacine Bammou: « Sala était comme un frère »

Partagez ceci :

Yacine Bammou  est bouleversé  suite à l’annonce de la disparition de l’avion qui transportait Emiliano Sala à Cardiff.

Alors qu’il se rendait à Cardiff où il a signé dans un nouveau club, l’avion de l’Argentin a disparu au-dessus de la Manche. Depuis lundi soir l’ex joueur de FC Nantes reste introuvable. Tourmenté par la nouvelle, le coéquipier et meilleur ami de Sala, Yacine Bammou s’est prononcé à ce sujet.

« J’ai passé des superbes années avec lui. C’est inoubliable. Je suis vraiment atteint. Il venait à la maison, c’était comme un frère. (…) On a passé des vacances ensemble, je l’ai emmené chez moi au Maroc. On avait fait un petit week-end », a confié Bammou en pleurs dans les colonnes de L’Equipe.

« Il y a 48 heures, je l’avais eu sur Facetime. C’est pour ça que c’est encore violent. Je l’avais félicité pour sa signature (à Cardiff City). On avait bien rigolé. (…) Il n’y a rien qui est encore fait, mais une disparition, ça fait toujours mal », a ajouté l’attaquant de Caen.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »