Home / deux / Yahya Jammeh: accusé de viol, ses proches contre-attaquent

Yahya Jammeh: accusé de viol, ses proches contre-attaquent

Partagez ceci :

Yahya Jammeh fait l’objet d’accusations massives de viols depuis quelques temps. L’ancien Président Gambien est resté imperturbable jusqu’à présent. Mais face à la répétition des accusions, son clan a décidé de riposter.

Ils sont encore nombreux, ceux qui ont dans leur cœur l’ex président Jammeh. Ces partisans se disent intrigués par ce qu’ils qualifient de « campagne de diffamations et de mensonges » orchestrées contre leur champion.

«Nous en avons assez des nombreuses allégations dénuées de fondement contre notre ex-Président. M. Jammey n’a pas le temps de réagir aux campagnes de mensonges et de diffamations. C’est un leader respectable et pieux qui n’a que du respect pour nos femmes Gambiennes», ont fait remarquer les partisans de l’ancien n°1 Gambien à la presse locale et dont les propos ont été relayés par Vibe Radio CI.

L’ancien président est soupçonné d’avoir mis en place un véritable système pour abuser de jeunes femmes, durant ces 22 ans de règne. Des accusations balayées donc du revers de la main par ses partisans.

Des accusations balayées donc du revers de la main par ses partisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »