Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Yaoundé : un homme sauve trois adolescents coincés sous un pont, après une forte pluie

Yaoundé : un homme sauve trois adolescents coincés sous un pont, après une forte pluie

Partagez ceci :

Agés entre 10 et 12 ans, les trois jeunes avaient été entrainés par les eaux de la pluie battante qui s’est abattue sur la capitale camerounaise vendredi dernier.

Le geste est héroïque et mérite d’être célébré. La scène se déroule à Yaoundé la capitale camerounaise vendredi dernier. Au lieu dit Olezoa sur les berges du Mfoundi, la rivière qui coule au cœur de la ville de Yaoundé. Alors qu’il revenait du travail, un certain Esso, un   homme de la quarantaine constate que trois enfants sont coincés sous le pont. Ils y avaient  été entrainés par les eaux après une longue pluie qui s’est abattue sur la ville de Yaoundé ce jour. Pris de compassion, l’homme qui habite le quartier Dakar va décider de sauver les enfants risquant ainsi sa propre vie. Sur la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on voit l’homme sauter dans les eaux  et sortir les enfants un à un des eaux. Il sera aidé après par les passants qui trouveront un moyen de faire sortir les jeunes à l’aide d’une corde de fortune.

Un geste qui n’a pas laissé indifférents les habitants de Yaoundé. Certains ont souhaité que le monsieur soit recruté et intégré dans le corps national  des sapeurs pompiers.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »