Home / Affaires / Yerim Sow : le tycoon sénégalais investit 315 millions d’euros dans l’hôtellerie !

Yerim Sow : le tycoon sénégalais investit 315 millions d’euros dans l’hôtellerie !

Partagez ceci :

hotelleir

315 millions d’euros : c’est ce que Inaugure Hospitality, le groupe fondé par le tycoon sénégalais Yerim Sow va investir en Afrique dans l’hôtellerie.

Il prévoit de construire et de gérer 2 200 chambres dans 13 pays africains.

Teylium le groupe, créé en 2001 par Yerim Sow, s’appelle désormais Teyliom.

Le groupe Teyliom est actif dans l’immobilier (Teyliom Properties), l’industrie et l’agro-industrie (Teyliom Industries), les énergies (Teyliom Energies), le secteur financier (Teyliom Finance) et, depuis peu, dans l’hôtellerie (Teyliom Hospitality).

Les hôtels devraient donc sortir de terre au Tchad, au Nigeria, au Cameroun, au Niger, au Ghana, au Bénin, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Libéria, au Burkina Faso, en RD Congo et en Sierra Leone.

Le groupe a lancé quatre marques, Seen et Seen +. Mais il vise aussi une clientèle plus fortunée à travers les deux autres marques : Noom et Noom Résidences.

 »Nous sommes désormais le seul groupe hôtelier né en Afrique qui offre une gamme complète de marques bien conçues, inspirées par l’Afrique et avec une véritable vision internationale. Nous pensons que le marché africain a été maltraité pendant trop longtemps par les groupes régionaux et internationaux et nous avons l’intention d’apporter de véritables normes internationales et la meilleure qualité de service à un marché qui aspire à cela.”

Un joli projet à suivre.

La bio complète de Yerim Sow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »