Accueil / A la Une / « Yobanté », le nouveau single de Wally Seck qui enflamme la toile

« Yobanté », le nouveau single de Wally Seck qui enflamme la toile

Partagez ceci :

Wally Seck, l’artiste sénégalais fait de nouveau parler son cœur. Son nouveau single, « Yobanté », sorti le 05 avril dernier est fortement apprécié. En seulement quatre jours, le clip est à plus de 600 000 vues sur la chaine de lecture streaming Youtube.

Avec le groupe 88 Prod pour une magnifique chorégraphie, le clip vidéo séduit plus d’un, une séduction qu’il a acquis depuis la sortie de son premier single, « Bo-Dioudo » en fin 2017.

Le morceau véhicule un message de compassion et d’amour, derrière les percussions et les vibrations du mbalakh.

Au-delà de la musique, le fils de Thione Seck, a le cœur sous la main et ne trouve aucun inconvénient à venir en aide à ses fans.

Le prince du mbalakh, a récemment offert des bourses d’étude à ses fans. Il est très impliqué dans tout ce qui a trait aux jeunes et aux enfants.

Il faut souligner que l’artiste a su se faire un nom sur la scène mbalakh du Sénégal et à en devenir un des leaders. Que ce soit sur le plan national qu’international, il n’est pas inaperçu.

Principalement joué à partir d’instruments à percussions, où on retrouve souvent un ajout de sons afro-sahéliens aiguës fait par des instruments tels que la Kora, le balafon, le mbalakh est le rythme musical le plus populaire du Sénégal.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »