Home / A la Une / Yvidero : les accusations de plagiat enflamment la toile

Yvidero : les accusations de plagiat enflamment la toile

Partagez ceci :

Yvidero au cœur des débats. La web comédienne ivoirienne est accusée de plagiat portant sur une émission dénommée : Story Of My Life. Et les commentaires vont bon train.

De graves accusations contre Yvidero alimentent depuis vendredi 28 août 2020 la toile. En effet, approchée par un jeune homme depuis des mois pour la présentation de son projet, afin d’obtenir son aide, la star du web Yvidero lui aurait volé le concept. 

L’information a été révélée par Emmanuelle Keita. « Cette émission a été pensée, créée par des personnes qui ont sans aucun doute eu des nuits blanches. Dans cette quête de voir cette émission éclore, ils ont eu également à demander l’aide d’une maison de production débutante qui semblait avoir pour éthique, « partir de zéro pour devenir héros »… Ils ont malheureusement su à leurs dépend, que c’était plutôt, tu me proposes ton projet, je l’utilise et je m’attribue les mérites ! Et puis rien ne va se passer ! C’est fourbe et d’une malhonnêteté extrême ! ».

Déjà en froid avec Yvidero sur une affaire pareille, l’artiste Daysie enfonce le clou : «Quand je parlais, on disait de moi que j’étais jalouse, que le concept appartient à celui qui le met en valeur. Il faut qu’on vous vole pour réaliser que nous nous battons pour la jeunesse. À force de vous dire que ça n’ira nulle part, qu’ils sont intouchables, ils continueront de vous voler», a vivement dénoncé chez Vibe Radio, celle qui accusait Yvidero d’avoir piqué son concept : « Je dis oh ».

Et dans une réponse à un commentaire désobligeant a indiqué qu’elle espère que ceux qui l’accusent ont des preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »