Yvonne Nelson: l’actrice revient sur ‘ce rôle’ qui l’a révélé

TAB Group Business
Partagez ceci :

Yvonne Nelson, bien qu’au sommet de sa carrière aujourd’hui n’oublie pas ses débuts. La célèbre actrice ghanéenne n’est pas prête d’oublier ce premier rôle principal qui l’a hissé sur l’échiquier de l’industrie cinématographique.


« Princess Tyra », le film tourné en 2017 qui l’a révélé était parti sur une dose d’humiliation pour l’actrice. Sur son compte Instagram, l’actrice a relaté s’être rendue à l’endroit indiqué pour le tournage et d’être la risée de tout le monde à cause de sa piètre performance. Une première où elle a failli baisser les bras.


« Ce jour-là était embarrassant, humiliant, mais devinez quoi, c’était la plus grande bénédiction de ma carrière et de mon parcours d’actrice. Cela m’a ouvert de nombreuses portes. Le pays demandait qui était cette nouvelle fille!», a laissé entendre l’actrice.


Contre toute attente, le film en question a été un grand succès. Il a reçu 12 nominations et a remporté 2 prix aux Africa Movie Academy Awards 2008, y compris les prix du meilleur costume et du meilleur maquillage. Il faut souligner que de grandes stars, parmi lesquelles Jackie Appiah, ont fait la joie des fans dans cette saga.

Résultat de recherche d'images pour "yvonne nelson dans princess tyra"
Résultat de recherche d'images pour "yvonne nelson dans princess tyra"