BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Zambie : le premier symposium fiscal de l’Afrique démarre le 18 juin

Zambie : le premier symposium fiscal de l’Afrique démarre le 18 juin

Partagez ceci :

fiscalite

La ville de LIVINGSTONE (Zambie) abritera les 18 et 19 juin 2014, le premier symposium fiscal du continent africain.  Placée sous le thème « Les tendances de la fiscalité internationale : une perspective africaine » , la rencontre connaitra la participation des experts en fiscalité venus du continent africain et des quatre coins du monde.

Pour le Bureau international de documentation fiscale (IBFD) , organisatrice du symposium, le rendez-vous de deux jours dressera une image exhaustive de la fiscalité internationale à l’heure du Plan d’action BEPS (Base Erosion and Profit Shifting, l’érosion de la base d’imposition et le transfert de bénéfices) en mettant particulièrement l’accent sur l’Afrique.

Il sera également l’occasion de rassembler des conférenciers de très haut niveau, dont des experts fiscaux d’IBFD spécialisés sur l’Afrique ainsi que d’éminents fiscalistes et professeurs de fiscalité de l’Afrique, des États-Unis et de l’Europe.

« Nous sommes ravis de l’intérêt marqué qui a été manifesté à l’égard de notre premier Symposium fiscal africain, et nous nous réjouissons d’être les hôtes d’un événement qui sera, sans aucun doute, un grand succès», a déclaré Kennedy Munyandi, directeur d’IBFD pour l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Amérique latine.

Leader mondial en expertise et information sur la fiscalité internationale, IBFD (http://www.ibfd.org) est implantée à Amsterdam, Beijing, Washington et Kuala Lumpur. Sa clientèle est composée, entre autres, d’entreprises classées par Fortune 500,  de gouvernements, de cabinets de conseil et de conseils fiscaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »