Accueil / Sports / Zidane à propos du Real Madrid: « (…) je pars, c’est clair »

Zidane à propos du Real Madrid: « (…) je pars, c’est clair »

Partagez ceci :

En conférence de presse avant la réception du Betis, le sélectionneur du Réal Madrid, Zinédine Zidane a menacé de quitter les Merengues si on ne lui laisse pas faire ce que bon lui semble.

« Selon vous qui doit faire l’équipe ? C’est clair comme de l’eau de roche. Si je ne fais pas ce que je veux avec mon équipe, je pars, c’est clair. Ensuite, il y a des personnes qui travaillent sur les transferts, et nous travaillons conjointement. Mais l’équipe, le banc, les joueurs en tribunes, ce n’est que de mon ressort, » a signifié le technicien français, champion du monde 98.

Abordant les rumeurs de plus en plus persistantes qui racontent qu’il veut faire de son fils Luca, le portier N°2 du Réal Madrid, ZZ explique: « Nous jouons tous à un jeu et nous devons accepter ce qui est dit. Ce n’est pas que ce n’est pas juste parce que c’est mon fils, mais parce qu’il a vécu à Madrid et a montré son niveau. Pour l’année à venir, ce sera très clair pour lui aussi et je n’ai pas dit au club que je voulais que Luca soit le gardien n°2. C’est quelque chose que l’on verra le moment venu avec les gardiens de but et tous les joueurs, mais pas parce que Luca est mon fils mais parce que c’est un joueur de l’équipe. Il y a 17 ans, je lui ai dit : mon ami, ça va être comme ça tout le temps ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »