BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Australe / Zimbabwe / Zimbabwe : Un patient suspecté de coronavirus s’enfuit de l’hôpital !
image à titre d'illustration

Zimbabwe : Un patient suspecté de coronavirus s’enfuit de l’hôpital !

Partagez ceci :

Un ressortissant thaïlandais soupçonné d’être atteint d’un coronavirus s’est échappé d’un hôpital de la capitale du Zimbabwe, Harare. A en croire les autorités locales, il présentait des signes évidents d’une contamination au COVID-19.

L’information a été donnée par le journal officiel Herald et confirmée mardi par les autorités locales. Dans un communiqué, le ministère de la santé et des Soins aux enfants a indiqué que le patient s’était évadé de l’hôpital Wilkins Infections Disease où il devait subir des tests.

Les autorités précisent que le patient thaïlandais qui a fui d’un hôpital, toussait principalement la nuit, avait de la fièvre et des éternuements. L’homme de 26 ans est arrivé selon le communiqué au Zimbabwe le 14 fevrier dernier en provenance de Thaïlande.

Il avait été transféré à l’hôpital Wilkins d’un hôpital local où il avait été admis. L’hôpital Wilkins abrite le centre d’isolement des coronavirus du Zimbabwe. La course contre cet individu est lancée. Car le risque est grand. Pour l’instant, le pays d’Afrique australe n’a aucun cas confirmé de virus mortel.

Une situation qui intrigue les Zimbabwéens sur les réseaux sociaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »