Home / A la Une / Bagarre à Orly: Booba et Kaaris enfin libres mais pas encore tirés d’affaire !

Bagarre à Orly: Booba et Kaaris enfin libres mais pas encore tirés d’affaire !

Partagez ceci :

Le 1er août dernier les mélomanes étaient sidérés face au comportement des deux poids lourds du rap français à l’aéroport d’Orly. Après moult tractations des avocats, Booba et Kaaris recouvrent la liberté.

La Cour d’appel de Paris a ordonné jeudi la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des deux rappeurs en détention provisoire depuis l’incident.

« Une décision qui aurait dû être prise dès le 3 août», date du placement en détention provisoire, d’après l’avocat de Booba, qui se réjouit du fait que la cour d’appel ait « compris la réalité de ce dossier ».

Les rappeurs et les huit proches devraient retrouver leur famille au plus tard la fin de la journée. «Aujourd’hui ce qui est important c’est que Kaaris et ses amis puissent rejoindre leur famille, et préparer sereinement le procès », Me Yassine Yakouti, l’avocat de Kaaris.

Les artistes Français sont certes libres mais attendront le procès fixé à la date du 06 septembre prochain au tribunal de Créteil pour ‘’violences aggravées’’. Ils doivent verser une caution de 30 000 euros, et ont pour interdiction de rentrer en contact l’un et l’autre encore moins de quitter le territoire français, leur passeport leur sera retiré à cet effet.

Pour rappel, les deux artistes et leurs gardes rapprochées s’étaient violemment affrontés le 1er août dans un hall de l’aéroport d’Orly au détour d’un couloir alors qu’ils se rendaient chacun à un concert à Barcelone.

Une altercation qui a bousculé le programme de plusieurs vols entraînant la pliante de la compagnie Air France. Par la suite, Booba aurait  regretté la bagarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »