Accueil / Humour

Humour

« Je gagne 12 millions par mois »: un web-humoriste ivoirien livre le secret de sa fortune

Lors d’un entretien télévisé dans l’émission Showbuzz diffusée sur NCI, le web-humoriste Bravador a dévoilé la somme qu’il touche mensuellement. Mais aussi l’astuce qu’il utilise. En effet, l’humoriste a avoué qu’il empochait 12 millions par mois grâce à Facebook seulement, mais aussi grâce à les abonnées. Selon lui, cela est …

Voir Plus »

Axel Merryl : « l’esprit d’Arafat visite souvent les Toofan la nuit »

Axel Merryl admiratif face aux productions du groupe Toofan. Le comédien et vidéaste béninois a adressé un compliment à l’endroit du groupe musical togolais après la sortie de sa nouvelle chanson titrée « GBOKIRIGBO ». « L’esprit de Arafat visite souvent Les toofan la nuit 🔥❤️ inspiration bafoutouloulou » C’est le commentaire qui est …

Voir Plus »

‘Il se méfiait de moi’, cette révélation de Digbeu sur Gohou

Interrogé sur ses relations avec son compagnon Gohou Michel, Digbeu Cravate a avoué que le début de leur relation n’était pas fameux. “Pour m’approcher ce n’est pas facile. Au départ, Il se méfiait de moi” a soutenu Digbeu cravate. Puis d’arguer “les africains jugent sans connaître véritablement la personne”. Le célèbre comédien ivoirien Digbeu …

Voir Plus »

Gohou Michel : cette merveilleuse nouvelle qui fait danser

Gohou Michel a de bonnes raisons de se réjouir. Le très populaire ivoirien a a un nouveau sacre international. Il a été désigné meilleur humoriste africain aux Prix africains de développement ( Padev). La star ivoirienne de 54 ans est plébiscité comme meilleur humoriste africain aux Padev. Une merveilleuse nouvelle qui réjouit Gohou Michel …

Voir Plus »

Côte d’Ivoire : l’humoriste Le Magnific en colère contre le gouvernement !

En Côte d’Ivoire, le Conseil national de sécurité (CNS) maintient toujours la fermeture des bars, boites de nuit, cinémas et lieux de spectacle. Cette situation n’est pas du goût des acteurs culturels. Chose que l’humoriste Le Magnific n’a pas manqué de décrier. « Ça fait maintenant 5 mois que nous les …

Voir Plus »

Côte d’Ivoire : Ramatoulaye rapatrié et mis en quarantaine

Enfin soulagement pour Ramatoulaye. Après plusieurs appels à l’endroit des autorités ivoiriennes, l’humoriste a été finalement été rapatrié à de la France pour Abidjan. La fin d’un moment trouble traversé par celui qui fait rire habituellement le continent. Parti en France pour une série de spectacles, l’humoriste Ramatoulaye est resté bloqué dans la capitale Française pour …

Voir Plus »

Togo : l’humoriste Gbadamassi appelle le président Faure au secours !

Gbadamassi inquiet. Dans un climat marqué par les craintes et les restrictions d’activités, l’humoriste reste inquiet et sollicite l’intervention du président togolais. Il a profité de la célébration des 60 ans d’indépendance du Togo pour faire sa demande. Après que le président de ait ravivé la flamme de l’indépendance, la …

Voir Plus »

Petit Mayombo : accusé, son ex-manager réplique avec force

Petit Mayombo au centre de l’actualité. Après avoir accusé son ancien manager de l’avoir « exploité », ce dernier monte au créneau. Kendrick Mboumba réagit pour clarifier les contours des deux tournées de l’humoriste effectuées en France. Quelques jours après les déclarations de Petit Mayombo, sur Gabonreview, l’ex-manager donne sa version des …

Voir Plus »
Traduction »