Home / Country / Europe

Europe

Christianophobie, un constat accablant

Constater, et rendre visible, confronter les élites francophones, à commencer par les élites françaises à leur partialité contraire au christianisme. Christian PERSON, tête de liste au Européennes 2019 veut faire descendre plus d’un Million de personnes dans les rues de France en 2022, année des élections présidentielles. ok ok ok …

Voir Plus »

La France doit-elle rester au Mali ?

Le moment est venu de se poser la question cruciale de la présence de notre armée sur les terrains africains. Savoir pourquoi nous allons là-bas et ce que nous y faisons. S’agit-il de lutter contre l’islam radical ? Ici encore, le drapeau français est brûlé… D’empêcher le génocide des chrétiens …

Voir Plus »

Taqiyya

« Dissimulation », « mensonge », « double jeu » : la taqiyya est, depuis trente ans, au coeur de la stratégie des Frères musulmans pour infiltrer la République. Influencer les mairies, les élus, les universitaires, les journalistes et les intellectuels ; investir des associations anti-racistes ou féministes dans une …

Voir Plus »

Cédric Leboussi « Internet, le nouveau continent »

Cédric LEBOUSSI est un Français d’origine gabonnaise, intellectuel reconnu et influent. Il dirige : https://www.lecercledesliberaux.com/ Est-ce que vous pouvez décrire le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui ? Cédric Leboussi : Le jeu économique, c’est j’achète, je vends. Aujourd’hui, il y a des entreprises qui tournent à perte parce qu’elles ont des …

Voir Plus »

Osio Sotto (Italie) : arrestation d’un migrant sénégalais « violeur en série », Salvini évoque la castration

Osio Sotto: viol d’une vendeuse, un sénégalais identifié grâce à l’ADN Victime de viol, une femme âgée de 27 ans, originaire de Bergamo, a permis l’arrestation de son agresseur: un individu âgée de 29 ans, d’origine sénégalaise. Pour les carabiniers: c’est un violeur en série Elle pleurait et suppliait l’homme qui la …

Voir Plus »

Boris Johnson, probable successeur de Theresa May ?

Son nom revient sur toutes les lèvres. Alors que la course à la succession de la Première ministre britannique Theresa May, Boris Johnson (photo à gauche), 54 ans, est donné pour favori pour remplacer « Madame Brexit ». Personnage flamboyant, connu pour ses provocations, l’ex-chef de la diplomatie britannique serait-il sur le point …

Voir Plus »

«L’enfer aux portes de Paris » : Égorgements, agressions, vols, trafics… « Une horde de zombies en guenilles »

Arriver dans le quartier de la Chapelle, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, c’est d’abord passer une frontière invisible marquant une séparation nette entre ici et le reste de la capitale, entre ici et la normalité. (…) Le malheureux conducteur est aussitôt assailli par une horde de zombies en guenilles. …

Voir Plus »

L’UDLEF aux Européennes 2019 : les raisons de soutenir ou de faire son adhésion

De par son objectif et ses valeurs, l’UDLEF suscite mieux l’enthousiasme des électeurs pour les européennes prochaines. Elle mobilise en proposant des lois concrètes avec des hommes et des femmes de divers horizons pour être plus proche du peuple. Que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis, les études menées …

Voir Plus »

Sibeth Ndiaye, nouvelle porte-parole du gouvernement d’Emmanuel MACRON

M-O Fogiel sur Sibeth Ndiaye « Personne ne relève l’ascenseur social qu’a pris cette jeune femme ? » (Son père a créé le Parti africain de l’indépendance, sa mère était présidente du Conseil constitutionnel Sénégalais, elle allait au lycée Montaigne, Paris VIè…) Sibeth Ndiaye, née le 13 décembre 1979 à Dakar, est …

Voir Plus »

Le Royaume-Uni refuse l’asile à un Iranien converti au christianisme sous prétexte que la Bible contient des passages violents

Le ministère de l’Intérieur a refusé l’asile à un chrétien converti en citant des passages de la Bible qui prouvent que le christianisme n’est pas une religion pacifique. Le fonctionnaire en charge du dossier a mis en cause la raison avancée par le ressortissant iranien qui avançait s’être converti au …

Voir Plus »

FRANCE : « Le concept de “grand remplacement” tend à se banaliser dans une partie de l’opinion publique »

Valérie Igounet, Historienne L’idée que les élites organiseraient une substitution des « Français de souche » par des immigrés recueille aujourd’hui l’adhésion d’une proportion importante de la population, explique, dans une tribune au « Monde », l’historienne Valérie Igounet. Tribune. Le document de 74 pages mis en ligne par Brenton Tarrant, l’auteur de l’attentat de Christchurch, …

Voir Plus »

Dans un mois, le 31 mars, le CICB, le Centre Islamique et Culturel de Belgique, financé jusqu’il y a peu par la Ligue islamique mondiale (très liée à l’Arabie saoudite) doit rendre les clefs de la Grande Mosquée de Bruxelles. L’année dernière, le gouvernement belge a résilié son bail. C’était l’une des recommandations …

Voir Plus »

UDLEF : Lettre ouverte à Jean-Claude JUNKER

Monsieur le Président,La France connaît actuellement des événements graves. Depuis la mi-novembre, le Mouvement des Gilets jaunes manifeste chaque week-end dans toutes les villes du pays, rassemblant des foules de centaines de milliers de personnes.Ce mouvement de protestation, soutenu par 70 % de la population, se fonde sur deux revendications …

Voir Plus »

France: les vœux de Macron très critiqués par l’opposition

Lundi, en France, Emmanuel Macron a appelé à l’unité retrouvée des Français. Les vœux du président étaient attendus cette année dans le contexte de la crise des « gilets jaunes ». Emmanuel Macron a notamment dénoncé les « porte-voix d’une foule haineuse » suite au débordement des dernières semaines. Un …

Voir Plus »

France: Macron et Benalla…le divorce difficile à consommer

La saga de l’été continue cet hiver. Alexandre Benalla a affirmé, dimanche 30 décembre, à Mediapart avoir continué à échanger régulièrement avec Emmanuel Macron, via la messagerie Telegram, depuis son licenciement de l’Élysée. La présidence avait pourtant assuré ne plus entretenir aucun contact avec l’ancien chargé de mission depuis son …

Voir Plus »

Pacte de Marrakech sur les migrations: le pape François favorable !

Ce dimanche, le souverain pontife, le pape François a apporté son soutien au Pacte de Marrakech, un Pacte mondial sur les migrations de l’ONU. Il a ainsi appelé à « oeuvrer avec responsabilité, solidarité et compassion » vis-à-vis des migrants. Suite à l’adoption du pacte de Marrakech, des nationalistes de nombreux pays ont été hostiles. Face à …

Voir Plus »

KÉMI SÉBA : PANAFRICANISME 2.0 ?

Interview de Kémi Séba, en direct le 21/11/2018 à 20h. Kémi Séba, né Stellio Gilles Robert Capo Chichi le 9 décembre 1981 à Strasbourg, est un activiste politique et essayiste franco-béninois, figure du radicalisme noir et du panafricanisme contemporain. Il officie par ailleurs en tant que chroniqueur de télévision en Afrique …

Voir Plus »

Marine Le Pen : « le pacte de Marrakech, la boîte de Pandore de la submersion migratoire. »

Le « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières« , ou « pacte de Marrakech », que la France s’apprête à adopter lundi et mardi est l’acte de déclaration final d’une conférence lancée en 2016 afin de dessiner un corpus de règles communes pour l’accueil et la gestion des flux migratoires. Il …

Voir Plus »

Mondial 2030: l’Espagne propose une organisation commune avec le Maroc

La course à l’organisation de la coupe du monde de 2030 battait son plein depuis que l’édition de 2026 a été confiée au trio USA-Mexique-Canada. A cet effet, le Maroc dont la candidature avait échoué à maintes reprises a été le premier à annoncer sa candidature, avec une possibilité d’organiser …

Voir Plus »
Traduction »