BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Foot : le Real Madrid fixe un ultimatum à Kylian Mbappé
Kylian Mbappé,300

Foot : le Real Madrid fixe un ultimatum à Kylian Mbappé

Partagez ceci :

Le feuilleton Mbappé prend une nouvelle tournure. Dès le 1er janvier prochain, le club madrilène prévoit de présenter une offre contractuelle à Kylian Mbappé, mais cette proposition ne restera sur la table que pour une durée de deux semaines.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté du Real Madrid de ne pas revivre le scénario de 2022, où le joueur avait prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Ainsi, cette fois-ci, le club espagnol a décidé d’établir une deadline claire : le 15 janvier 2024.

Si Mbappé n’a pas donné de réponse positive d’ici cette date, le dossier sera clos définitivement du côté madrilène.

Selon les sources d’AS, le Real Madrid souhaite entamer des négociations contractuelles avec Kylian Mbappé uniquement si ce dernier n’a pas déjà signé une prolongation de contrat avec le PSG d’ici le 1er janvier.

Cette approche place Mbappé dans une position cruciale pour son avenir, l’obligeant à prendre une décision majeure dans les prochaines semaines. En attendant sa décision finale et la fin de son contrat au 30 juin 2024, il est toujours possible de faire un prono foot sur les performances du capitaine de l’équipe de France sous le maillot parisien.

L’enjeu est d’autant plus important pour le Real Madrid qui attend une réponse formelle et écrite de la part du joueur et de son entourage, évitant ainsi toute rétractation semblable à celle survenue en 2022.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »