Accueil / Beauté

Beauté

Miss Burkina : 2ème mandat pour Flora Ouedraogo

Flora Ouedraogo reste encore pour un an. Sacrée Miss Burkina 2019, l’ambassadrice de la beauté va rempiler pour une année supplémentaire. L’édition 2020 du concours Miss Burkina a en effet été annulée après un retard dans l’organisation suite à la pandémie du coronavirus. Le président du comité d’organisation Alpha Ouedraogo a reconnu de …

Voir Plus »

Olivia La Fabuleuse : le succès de la Camerounaise par les perruques

Olivia La Fabuleuse fait partie des grandes influenseuses dans le monde de la mode au Cameroun. Elle est parmi les premières a avoir utilisé sa plateforme sur Instagram pour vendre les perruques qu’elle confectionnait sur mesure. La Fashionista Olivia La Fabuleuse et ses perruques “Red Carpet Hair by Olivia” sont devenues une …

Voir Plus »

Marie-Paule Adjé : écran et cosmétique, une association parfaite

Marie-Paule Adjé est une figure connue du public ivoirien. Elle fait partie des nouveaux visages qui attirent les plateaux de télévision en Côte d’Ivoire. Entre émissions télévisées et ses propres initiatives, la jeune ivoirienne est très ambitieuse. Le public ivoirien admire depuis quelques années la ravissante Marie- Paule Adje dans …

Voir Plus »

Miss Côte d’Ivoire : pour être candidate, il faut désormais payer, les raisons

Miss Côte d’Ivoire innove. Désormais les prétendantes à la couronne de la plus belle fille ivoirienne doivent payer pour s’inscrire. C’est la décision prise par le COMICI pour inciter les candidates au sérieux. Dorénavant il faudra débourser 20.000 Frs pour participer aux présélections du concours de beauté. C’est une grande innovation pour 2020. …

Voir Plus »

Laetitia Marie Noëlle, une ‘menace’ pour Eudoxie Yao ? (photo)

Eudoxie Yao doit-elle s’inquiéter. Depuis quelques jours, une demoiselle agite les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Il s’agit de Laetitia Marie Noëlle qui présente des rondeurs à l’image de la très populaire Eudoxie. C’est une étudiante de 26 ans qui ne laisse pas les observateurs indifférents. Inscrite en Master 1 …

Voir Plus »

«Western Africa beauty», ce projet qui réunit les beautés de l’Afrique de l’ouest

Bien que leur mandat soit achevé, ces reines de beauté continuent d’être actives pour la cause humaine. Il s’agit entre autres des reines de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Cameroun et du Togo qui sont depuis le 15 décembre dernier en Israël. Cette visite s’inscrit dans le cadre du …

Voir Plus »

Suy Fatem: l’ancienne miss Côte d’ivoire savoure sa liberté

Suy Fatem, la reine de beauté ivoirienne 2018, après un mandat mouvementé prend ses airs. Celle que beaucoup ont traité de naturelle et de ‘’rebelle’’ parmi les miss ivoiriennes s’accorde un temps de répit à Dubaï. En effet, Suy Fatem, miss Gbeke devenu miss Côte d’ivoire 2018 attendait impatiemment la …

Voir Plus »

Arielle Sikabwe, cette jeune dame qui veut imposer le génie créateur congolais

Arielle Sikabwe est une vraie passionnée de mode et de beauté. Cette Congolaise d’une vingtaine d’années, vit au Danemark. C’est depuis ce pays qu’elle a lancé ‘Chrisnes Cosmetic’, sa propre marque de beauté. Arielle Chrisnes Sikabwe, en se lançant dans l’entrepreneuriat, a un objectif. Elle veut désormais à imposer le …

Voir Plus »

Beauté: le Cannabis, ce nouvel atout pour la cosmétique

Légalisé dans plusieurs pays, le Cannabis, outre les bienfaits thérapeutiques clamé par certains, serait aussi un atout pour le cosmétique. Le cannabis dit « récréatif » de la même famille, mais cousin très éloigné du Cannabis Sativa, serait très nutritif pour la peau. L’huile de chanvre utilisée dans les cosmétiques, celle-ci ne …

Voir Plus »
Traduction »