Umalis Group
Home / A la Une / My Precious Afro : le secret des bons soins capillaires

My Precious Afro : le secret des bons soins capillaires

Partagez ceci :

« My Precious Afro », la solution de Sasha Seck pour les soins capillaires. Cette jeune sénégalaise de 25 ans qui habite à Paris s’engage depuis un moment dans la promotion du naturelle. Ses produits visent à accompagner ses sœurs africaines à mieux prendre soin de leurs cheveux.

Titulaire d’un Master 2 en Finance et exerçant dans ce domaine, Sasha Seck s’est trouvée une seconde corde à son arc. Après avoir pris conscience qu’elle devrait accepter la vraie nature de ses cheveux, elle est passée au naturel.

Cette option reste belle mais nécessite un soin particulier pour ne pas paraître ridicule. Après des mois de réflexions, de formation et de master class en cosmétologie, elle décide de se lancer dans ce domaine en créant sa propre marque de produits capillaires « My Precious Afro ».

« My Precious Afro a été créé pour notre communauté afin de les accompagner et les aider à assumer et entretenir leurs cheveux, leurs COURONNES. D’après une étude réalisée, la majorité des femmes de notre communauté ont recours à des produits néfastes pour les cheveux (défrisant, lissage brésilien…), car ne elles ne savent pas comment s’occuper de leurs cheveux frisé / bouclés / crépus. Ces derniers demandent une certaine attention, de bons produits et des accessoires indispensables pour bien s’en occuper » indique Sasha.

« My Precious Afro » propose Une BOX CAPILLAIRE contenant des produits naturels et accessoires capillaires. Une manière à elle de permettre aux jeunes filles africaine de se sentir fières de leurs cheveux qui reste un héritage génétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »