« Nappy’zi »: ce fast-good qui propose des cheveux au menu

Partagez ceci :

Nappy’zi veut donner à manger aux cheveux. Cette idée de Camille Davoust reste particulière de part son rapport avec ce qui se passe dans les fast-food. Elle veut apporter une réponse claire à ces milliers de personnes qui ont des cheveux secs.

Nourrir, restaurer ses cheveux “sur place ou à emporter”, c’est le concept innovant que propose la franco-sénégalaise de 25 ans.

Lancée en 2008, Nappy’zi est une enseigne de “fast-good” pour cheveux secs, frisés, crépus et afros.  Un concept particulier et unique en France et dans le monde.

Les cheveux secs, sont très exigeants et demandent à être nourris régulièrement.

Nappy’zi se propose donc de laisser à la disposition de ses potentiels clients, des produits intéressants qui s’adaptent à la réalité de leur cheveux naturels.

Nappy’zi répond donc à cette demande réelle et propose à toute personne, homme, femme, enfant souhaitant prendre soin de leurs cheveux crépus, secs, frisés, tous les produits et services dont elles pourraient avoir besoin pour le faire efficacement avec des résultats visibles au bout de quelques jours.

« Chez Nappy’zi, le cheveu peut donc se nourrir et boire sur place ou à emporter » indique l’initiatrice sur le site de sa structure.

Face à la difficulté pour les personnes aux cheveux bouclés, frisés et crépus de trouver de bons produits et de bons conseils pour nourrir et entretenir leurs cheveux, Nappy’zi a décidé d’innover.

La santé se trouve simplement dans le régime alimentaire. Camille, fondatrice de Nappy’zi, pense bien utiliser ses connaissances pour servir de la bonne nourriture, de bonnes pommades et un soin unique aux cheveux.

« Chez Nappy’Zi, vous ne trouverez que des produits 100% naturels, sans sulfates, sans parabens, sans petrole, sans nitrate. DevaCurls, Aromazone, Lola Cosmetics…nos produits viennent de loin (Brésil, Portugal..), mais pour bien manger, il faut se donner les moyens ! Nappy’Zi fabrique aussi ses propres masques homemade naturels cuisinés dans le petit atelier du sous-sol. Les produits sont choisis avec soin et le tout est cuisiné avec coeur, dans un esprit 100% gourmand » peut-on lire sur le site internet du salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *