Home / Affaires / Sénégal: Khalifa Hussein, un photographe unique

Sénégal: Khalifa Hussein, un photographe unique

Partagez ceci :

Khalifa Ndiaye est un jeune sénégalais particulier. Passionné de l’image, le jeune photographe passe par ses clichés pour exprimer beaucoup de choses. Plus connu sous le pseudo de Khalifa Hussein, Ndiaye surprend par son talent.

Le talent, l’imagination, une composition originale, tout se retrouve dans les produits finis du jeune photographe.

Il a la capacité de présenter la réalité sous une forme qui surprend la plupart de ses admirateurs. Ses photographies frisent pratiquement, l’irréel.

Décalé, surréaliste, incroyable, … les qualifications manquent du coté de ceux qui ont eu une fois à regarder les productions du jeune doué de l’image. Sa particularité, briser les codes établis déjà dans le domaine.

Khalifa n’a visiblement pas de limites. Parmi ses photographies, les plus en vue sont ses images de personnes marcher sur l’eau, grimper sur les murs ou encore de représentations assez étonnantes de l’espace.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est khalifa-7.jpg.

Le jeune Sénégalais prend donc le risque d’outrepasser les limites de la créativité. Le monde dans lequel il s’est créé lui permet d’être photographe et modèle. Une association assez coordonnée qui lui reste collée désormais à la peau.

Il profite de certains évènements pour pouvoir se faire connaitre du reste du monde. Cet originaire de la Medina de Dakar a obtenu la troisième place du concours de photographie climate chance en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »