BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Musique : l’artiste ivoirienne Josey annonce une ‘’Vibration universelle’’

Musique : l’artiste ivoirienne Josey annonce une ‘’Vibration universelle’’

Partagez ceci :

Après avoir disparu de la scène, Josey fait son come-back musical avec un nouvel album. Cette nouvelle œuvre discographique de 13 titres baptisée ‘’Vibration universelle’’ sera officiellement disponible ce vendredi 26 avril sur toutes les plateformes de téléchargement légal et vendu exclusivement en format clé USB.

Produit par son conjoint, l’ancien international ivoirien Serey Dié, cet album fait suite au dernier album de 17 titres intitulé ‘’Cocktail’’.

« J’ai intitulé mon album ‘’Vibration universelle’’, parce que je me suis rendue compte en toute humilité que la plupart de mes chansons ont des vertus thérapeutiques. Je pense par exemple à ‘’Espoir’’ et grâce à cette chanson quelqu’un a été guéri du cancer. Beaucoup de personnes ont même été boostées. J’ai remarqué aussi que beaucoup de mes chansons sont les termes dans lesquels de nombreuses personnes se retrouvent. Il y a ‘’Accélérer’’. Qui parle de vibration, parle d’ondes et moi je dirige une vibration forte, une onde positive. Pour le côté universel, pour que tout le monde puisse se retrouver à travers mes chansons. Qu’on soit musulman ou chrétien ou pas. Qu’on parle français ou pas et anglais ou pas. Ce sont différentes cultures qui se retrouvent dedans », a expliqué la diva ivoirienne.

Le nouvel album surfe sur les styles musicaux comme le Zouk, l’Afro-Beat, le Kompa, le folklore entre autres. Les featuring avec des artistes de renom à savoir Innoss’B, Hiro, Shan’L, Didi B et Mary Jo feront sûrement le bonheur des fans.

Après la sortie officielle, une grande tournée internationale est prévue après le 10 mai au Casino de Paris.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »