BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / « I’m Céline Dion » : l’histoire de vie de la star québécoise bientôt sur les écrans

« I’m Céline Dion » : l’histoire de vie de la star québécoise bientôt sur les écrans

Partagez ceci :

Réalisé par Irene Taylor, le documentaire de 102 minutes intitulé « I’m Céline Dion » est présenté comme une lettre d’amour de la chanteuse interplanétaire à ses fans. Ce long métrage sur Prime Vidéo sera disponible le 25 juin prochain. La bande-annonce officielle a été dévoilée ce jeudi 23 mai dans le cadre d’une campagne de marketing.

« Telle une lettre d’amour à ses fans, le documentaire inspirant met en lumière la musique qui guide Céline depuis toujours, tout en témoignant de la résilience humaine », lit-on dans un communiqué qui annonce la sortie du film.

Ce documentaire est une représentation d’Amazon MGM Studios et est une production de Vermillion Films, en collaboration avec Sony Music Vision et Sony Music Entertainment Canada.

Céline Dion a enfin décidé de briser le silence sur une maladie rare dont elle souffre depuis des mois : le syndrome de la personne raide.

Contrainte d’annuler sa tournée en Europe l’année dernière, l’interprète de « My Heart Will Go » envisagerait néanmoins de faire une dernière apparition prochainement lors d’une émission spéciale, ont rapporté le Daily Mail et le Sun.

Céline Dion a récemment confié qu’elle suivait régulièrement divers traitements pour cette maladie musculaire, mais qu’elle ne sera jamais complètement « guérie ».

S’inspirant de diverses influences, la musique de Céline Dion embrasse plusieurs tendances du R&B au gospel en passant par le classique et la pop. Elle est considérée et reconnue comme une des voix les plus influentes de la musique pop. Ayant à son actif cinq Grammy Awards et deux Oscars de la meilleure chanson originale, la superstar a reçu en 2007 le Legend Award en reconnaissance de son « succès mondial et pour sa contribution exceptionnelle à l’industrie de la musique », ensuite le Billboard Icon Award lors des Billboard Music Awards en 2016 comme une récompense pour l’ensemble de sa carrière.

Céline Dion est l’une des artistes ayant vendu le plus de disques, avec plus de 200 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »