Elysée Song, le batteur le plus courtisé par les stars africaines (vidéo)

Partagez ceci :

Elysée Song est un jeune africain qui se fait remarquer par la qualité de son travail. Le batteur ivoirien est convoité par plusieurs stars africaines. Derrière les beaux rythmes admirés par les mélomanes, l’on retrouve ce jeune qui travaille dans l’ombre mais à qui beaucoup reconnaissent la touche spéciale.

Elysée est une pierre précieuse que s’arrache les artistes. Parmi ces projets, celui le plus imminent, est avec Fally Ipupa. Avec le chanteur congolais, Elisée compte surprendre.

 « Beaucoup de personnes regardent sur youtube mes vidéos de démonstration, mais ne savent pas qu’en dehors des freestyle, je joue aussi correctement des morceaux, je peux accompagner des groupes et jouer toute sorte de musique. Je veux faire un single à moi, tout sera en live, et Fally Ipupa va faire les animations ainsi que Dj Arafat. Ce sera vraiment quelque chose qui va sortir de l’ordinaire. C’est en cours. Ça va faire parti de ma première oeuvre musicale » a-t-il confié à Vibe Radio. 

Une révélation d’un concours

Mieux connu comme le “ Batteur d’Arafat ” Elysée Song a été révélé par l’émission  L’Afrique a un incroyable talent ”.

Un plateau d’expression qui lui a permis d’approcher Fally qui était déjà sous le charme du jeune.  

« Avec Fally, on s’est rencontré lors de l’émission L’Afrique a un incroyable talent. On a gardé le contact. A chaque fois qu’il vient à Abidjan on se voit », a indiqué le batteur.