Musique : ces choses que possède Fally Ipupa, mais dont il n’a jamais rêvé

Partagez ceci :

Faire fortune dans la musique n’est pas chose aisée. S’il y a bien un qui a relevé ce défi, c’est bien le congolais Fally Ipupa. Figurant dans le classement des 50 Africains les plus influents du continent selon le magazine ‘‘Jeune Afrique’’ dans son édition 2018, l’artiste Fally Ipupa est devenu millionnaire grâce à la musique. Une grande fortune à laquelle n’a jamais rêvé, la superstar de la musique congolaise.

Fally Ipupa a su s’imposer de par le monde et jouit aujourd’hui d’une popularité et d’une notoriété qui vont au-delà des frontières.

Dicap la merveille est aujourd’hui compté parmi les prestigieux multimillionnaires que compte le continent africain.

Comme rapporté par le confrère Doingbuzz, la chaîne M6 a diffusé un documentaire sur les Congolais qui sont devenus millionnaires dans leurs domaines. Fally Ipupa qui s’est exprimé dans ce film documentaire, visitait alors sa nouvelle villa au style californien à la Cité du fleuve, dans laquelle il a investi plus de 600 000 Euros pour sa construction (environ 394 millions de Fcfa).

« Dans mes rêves les plus fous quand j’étais gosse, je ne m’imaginais pas avoir des voitures, tous ces trucs-là. Puis chanter, être connu à Kinshasa, et partout en Afrique », a déclaré le faiseur de tubes, auteur de « Sweet love ».

Fally Ipupa partage sa vie entre Kinshasa et l’étranger, où il va se produire devant les plus grandes célébrités du monde et fait aussi du business. Faiseur de tubes, sa réussite n’est assurément que méritée.

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures, voiture, barbe et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, debout
L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et chapeau
L’image contient peut-être : 1 personne, debout et lunettes_soleil
L’image contient peut-être : 1 personne, assis