« America Summer Tour »: Fally Ipupa, à la conquête des Etats-Unis !

Partagez ceci :

La rumba congolaise part à la conquête des Etats-Unis. Le roi de la rumba congolaise Fally Ipupa sera en tournée à partir du mois de juillet et ceci dans plusieurs villes du Canada et des Etats-Unis.

D’après Musicinafrica, l’artiste congolais se produira dans près de 10 villes américaines. Il entamera sa tournée le 05 juillet prochain à Edmonton au Canada, ensuite au Montréal et Toronto, les 6 et 7 juillet.

Le premier concert de l’ « America Summer Tour» de l’artiste, est programmé pour le 12 juillet à New York. Washington, Dallas et Atlanta et San Francisco accueilleront respectivement le roi de la Rumba après cette étape.

Il faut souligner que Control, le nouvel album de l’artiste est fortement apprécié par les fans et les mélomanes. Fally Ipupa promet encore des surprises le long de cette année.

Dans un entretien diffusé sur YouTube et repris par un site web local, le musicien congolais n’exclut pas la possibilité de lancer cette année un autre opus en collaboration avec son groupe F’Victeam.

L’album pourrait d’après notre source, être la suite de Tokooos, un des album à succès de l’artiste.