Showbiz: Fally IPupa retourne à l' »école » (vidéo)

Plusieurs observateurs et mélomanes ont beaucoup commenté les récentes chansons de Fally Ipupa. Certains ont raconté que l’artiste Congolais s’écarte désormais de ses racines qui l’ont révélé. La star aurait-elle abandonné le Ndombolo définitivement ? La réponse n’a pas tardé à tomber.

Depuis une semaine, son nouveau clip est disponible sur les réseaux sociaux, un mois seulement après la sortie du clip “Juste une danse”. Un titre extrait de son dernier album “Tokooos” qui vient éclairer l’opinion sur les préférences de l’artiste.

Selon Jeune Afrique, “École” annonce le grand retour du chanteur congolais dans le “N’dombolo”.

Avec ce single, Fally Ipupa dévoile le premier extrait de son futur album “Contrôle”. Un projet qui marquera le retour de l’artiste à l’époque du quartier latin, dans les classes du N’dombolo. Sur Youtube, le clip “École” a dépasse le million en seulement 7 jours.

Fally n’a donc pas visiblement abandonné ses racines. L’artiste l’a martelé à plusieurs reprises, il reste flexible à tous les genres musicaux dans lesquels il se sent à l’aise. Une pluralité qui fait sa particularité.

Et pour son retour dans le N’dombolo, le lieu du tournage n’a pas été un hasard. Il a réuni les danseurs dans son lieu de répétition à Kinshasa, un lieu où ont été préparées avec minuties toutes les chorégraphies et tournées. Occasion pour l’artiste de dévoiler sur les réseaux sociaux, de nouveaux pas de danse qui sont déjà repris avec succès par des danseurs du continent.

Si personne ne connait la date de la sortie de l’album, c’est avec impatience que les mélomanes l’attendent. Car sûrement qu’il sera agréable, le premier titre a déjà annoncé les couleurs.

One thought on “Showbiz: Fally IPupa retourne à l' »école » (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *