Home / A la Une / The Voice: Hiro signe son entrée dans le jury

The Voice: Hiro signe son entrée dans le jury

Partagez ceci :

Le démarrage effectif de la troisième saison du show musical The Voice Afrique Francophone s’annonce en grande pompe. Après l’animateur Claudy Siar qui a été dévoilé, c’est au tour des coachs de cette saison. Hiro, l’artiste congolais est le premier coach à être annoncé pour cette troisième édition.


Le digne fils de la RDC intègre ainsi le jury de la troisième saison de la téléréalité musicale après le lancement de son nouvel Erratum. Selon un post publié sur la page Facebook de l’émission, comme relayé par Musicinafrica, l’artiste serait le premier coach de la saison 3 du télé-crochet et les noms des trois autres coachs seraient dévoilés d’ici la fin de semaine.


Après Hiro qui, seront les remplaçants de Lokua Kanza, Singuila, A’Salfo et Charlotte Dipanda, ou encore de Josey et Youssoupha? Les amoureux de l’émission restent scotchés. Toutefois, Hiro espère bien faire la joie de ses fans et coaché au mieux ses candidats. L’artiste a déjà su conquérir bien des cœurs et n’aura certainement pas de difficultés à enseigner son savoir-faire à ses jeunes pairs.


Il faut souligner que 17 pays d’Afrique francophone qui prennent part au concours, entre autres le Cameroun, la RDC, le Sénégal, le Bénin, le Rwanda, le Mali, la Côte d’Ivoire et le Burkina-Faso.

Le Congo et le Togo ont déjà remporté respectivement la 1ère et la 2ème saison avec les candidates Pamela Baketana et Victoire Biaku.

Résultat de recherche d'images pour "hiro à the voice"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »