BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / The Voice: Verushka, ‘la bête de scène’ renaît de ses cendres

The Voice: Verushka, ‘la bête de scène’ renaît de ses cendres

Partagez ceci :

Très peu connue avant sa participation à l’émission de téléréalité musicale The Voice Afrique francophone en 2017, Verushka a surpris plus d’un. La demi-finaliste sort son single « Rebirth » pour le plus grand bonheur de ses fans. Cette chanson, qui évoque « sa renaissance » a été composée en l’honneur de son père qui l’a quitté juste au moment où ce dernier a commencé par la soutenir.


En effet, comme mentionné lors des auditions de The Voice, son père un officier de l’armée n’a jamais accepté le fait que sa fille s’intéresse à la musique. Il voulait qu’elle continue ses cours de Droit à Yaoundé 2, souligne culturebene.

Ce dernier ne sera convaincu par le talent de Verushka qu’après sa prestation à l’émission The Voice où sa voix et son talent avaient convaincu la majorité.


«Au départ je ne voulais pas, toutefois je me suis dit on ne perd rien à participer », a affirmé Verushka.


« Malheureusement, au moment où mon père a cru en moi, où il voulait me soutenir, c’est à cet instant que Dieu l’a rappelé auprès de lui, après son décès en 2018, j’ai été dévastée, j’ai voulu tout abandonner, ce sont les amis et les membres de ma famille qui m’ont encouragé en me disant que mon père n’aurait pas voulu que j’abandonne. D’où le titre « Rebirth », j’étais vraiment morte, je renais de nouveau tel un phénix», a ajouté l’artiste.

Avec « Rebirth », Verushka renaît de ses cendres et promet plus de folies sur scène.

PS: Image à la ‘Une’ à titre d’illustration




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »