Home / A la Une / The Voice : Veruchka ‘déçue’ par l’attitude de Singuila, ce dernier lui répond !

The Voice : Veruchka ‘déçue’ par l’attitude de Singuila, ce dernier lui répond !

Partagez ceci :

La belle ‘histoire d’amour’ entre le talent Veruchka et son coach Singuila n’aura pas duré longtemps. Dans un entretien, celle qui concourt actuellement pour The Voice France, Veruchka a affirmé combien elle a été déçue par Singuila, au point de laisser mourir son talent.

Elle avait participé à la première édition du show-télé The Voice Afrique Francophone. Talent de Singuila, Veruchka a été battu en phase finale de la compétition.

Comme pour ne pas laisser mourir ce talent extraordinaire, Singuila a décidé de la produire. Mais hélas, les choses auraient rapidement tourné en vinaigre entre Verushka et Singuila, chanteur et coach de The Voice Afrique en 2016.

Interrogée à savoir pourquoi refaire l’émission mais en France cette fois-ci après le très beau parcours avec Singuila Sur The Voice Afrique, Veruchka répond : « Après The Voice Afrique je ne voulais plus du tout faire de compétition, je voulais faire une carrière solo. J’ai quitté le travail que j’avais dans un cabaret mais malheureusement j’ai été très déçue par l’attitude de mon coach Singuila. Il m’avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues. Ça m’a beaucoup blessée ».

Et d’ajouter : « Pour être fidèle envers Singuila, j’ai refusé beaucoup de propositions d’autres personnes… Après ce mauvais coup, j’ai passé deux ans dans la galère ! Et puis la notoriété s’est envolée et je suis redevenue quelconque. Quelque temps après, mon père est décédé et je suis morte avec lui. Je suis tombée en dépression, je me suis laissée mourir. J’ai arrêté la musique. Et puis, je me suis relevée et j’ai écrit mes chansons ».

Contacté pour donner sa version des faits, Singuila a dit comprendre la déception de son talent : Verushka était ma finaliste sur la saison 1, je comprends qu’elle soit déçue parce que je voulais la produire. On avait commencé à travailler ensemble, je lui avait écrit une chanson, on l’avait enregistrée… Au moment du tournage du clip de ce titre en question, il y a eu un souci. Les bandes ont été perdues, alors que j’avais tout payé ! Bref ce n’est pas de sa faute. Moi, en parallèle, j’avais d’autres problématiques et j’ai décroché, j’avoue je n’ai pas pu bien gérer donc je comprends qu’elle puisse m’en vouloir”.

“Quoi qu’il en soit si elle était ma finaliste c’est parce que c’est une chanteuse incroyable, c’est un phénomène. J’espère que tout va bien se passer pour elle sur The Voice France, elle est vraiment très forte !”, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »