BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Congo / « Moto Moto »: Fally Ipupa veut traduire Arafat Dj en justice pour plagiat

« Moto Moto »: Fally Ipupa veut traduire Arafat Dj en justice pour plagiat

Partagez ceci :

La vidéo ne cesse de faire parler d’elle ! Autant la nouvelle sortie de Dj Arafat, « Moto Moto » fait des vues sur Youtube, autant elle suscite la polémique. Le week-end dernier, le chanteur congolais, Fally Ipupa a accusé l’ivoirien de « plagiat » sur le titre  » Moto Moto » et annoncé des actions en justice contre le patron de Yorogang.

A en croire nos sources, le président du « Coupé Décalé » va répondre en justice pour la même raison pour laquelle, il avait accusé son ex poulain Ariel Sheney: « le plagiat ».

” J’ai regardé le clip d’Arafat et je constate du véritable plagiat. Arafat ne m’a pas informé avant le lancement de son concept Moto Moto. Il faut que la musique africaine se développe mais dans l’innovation, pas dans la copie de nos anciens tubes. Moto moto est un de mes tubes dans mes débuts ainsi que cette danse, je suis navré mais il faut que ça cesse. Je compte porter plainte pour atteinte aux droits d’auteur pas pour voir Arafat en prison mais pour supprimer ce son de plagiat. Il faut qu’il se mette au travail, l’Afrique a besoin d’innovation. Tokoss!!! ” a déclaré Fally Ipupa sur les ondes de Kongossa Kmer, rapporté par afriquematin.net.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »