Showbiz: quand Ariel Sheney donne du « succès » à « Moto Moto » d’Arafat

Partagez ceci :

DJ Arafat a lancé le vendredi 10 mai dernier, son nouveau clip « Moto Moto ». Environ 24 heures après, la vidéo atteint prêt de 2 millions de vues sur Youtube, battant ainsi le record de son dauphin Ariel Sheney. N’empêche que cette sortie est très loin d’être appréciée par les internautes. Réagissant sur les réseaux sociaux, beaucoup estiment que la vidéo obtient de telles vues par de simples curiosités. 

Pour Arafat Dj, les moyens ont été mis pour arriver là : « J’ai voulu du lourd pour mes fans. Lorsque le réalisateur est arrivé avec son projet, je n’ai pas hésité à lui remettre les 10 000 000 FCFA qu’il m’a demandés. C’est le réalisateur qui a tout fait dans ce clip. Il a fait les prises de vue dans un entrepôt de Paris. Les filles, les figurants et autres ont été cooptés par lui. Moi, j’ai juste voulu créer un buzz avec l’image de la fille sur la moto».

« Moto Moto » d’Arafat Dj a battu certes en nombre de vue sur Youtube de « Amina » d’Ariel Sheney.

Toutefois, la vidéo est très loin d’être appréciée comme celle récemment sortie par le Colonel Lobofoue.

Un sondage de « Rumeurs D’abidjan » montre d’ailleurs très bien, comme « Amina reste très loin aimée devant « Moto Moto ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-5.png.

Sur les réseaux sociaux, facebook surtout, les commentaires vont à bon train. Les internautes n’arrêtent de se déchaîner sur le président du Yorogang pour sa nouvelle sortie qualifiée de « bruit ».

Lisez plutôt quelques uns:

Fabrice Hermann Naounou :  » Je pense que son nombre de vue est le résultat de la curiosité et du tapage médiatique sinon qu’il retourne encore en studio ce n’est pas comme ça qu’on l’a connu. Une chose et d’avoir des vues et une autre et de donner du plaisir en écoutant sinon mieux faire danser. « 

Gérard Erwartung Viera  » C’est curiosité qui amène les gens à regarder le son. Ceux qui ne l’ont pas encore faut abstenez vous. Je vous fais le résumé : moto moto broumm broumm broumm démarrer démarrer « 

Arzouma Jean Douaoudé Traoré: Moi je vais porter plainte contre Arafat pour atteinte a mon organe auditif!!!c’est quel son ça la???

Ricardo Racels Cakpo: Une étude a prouvé que la majorité de ceux qui ont visité moto moto cherche avec quel logiciel ils vont retirer leurs vu. Franchement j’en suis un.

Bouba Madjiata : Vous êtes tellement bêtes ce n’est pas les vues qui comptent c’est la musique et son contenu Amina restera dans cette année la meilleure chanson du jamais egale Arafat est un hypocrite et égoïste

Thomas Aka: #Arafat pardon quitte derrière ma fenêtre avec tes bruits la ,je suis entrain d écouté #jolie #Amina. Tu as 3/10

MoMo Bling-bling: Moi je n’est pas de note à lui donner mais ce que je vais vous dire ici est que ( je touche du bois ) le jour ce monsieur meurt il faudrait qu’on l’enterre avec tous ce qui est comme instruments de musique sur cette planète.

Mamadou Abbas: Même tchisss tchisss tchisss, tchisss tchisss tchissss voilà la partie…. est plus doux que ça N’nallah.
C’est curiosité seulement qui a fait qu’il a eu ce nombres de vues. Sinon je réitère même ATTINKPON dans because, because est mieux.