BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Central African Republic / Une prophétesse somme Touadera de libérer la RCA

Une prophétesse somme Touadera de libérer la RCA

Partagez ceci :

Dans son message, la prophétesse Yvaine Gimfar-Flor a appelé le président Faustin-Archange Touadera de libérer la Centrafrique de sa propre emprise. Pour la femme de Dieu, Touadera doit amener la Centrafrique à renouer avec les principes de liberté et de justice pour tout un peuple.

C’est une injonction céleste qui a été adressé directement au président putschiste Faustin-Archange Touadera. “Libère la Centrafrique” a lancé la prophétesse Yvaine Gimfar-Flor, lors d’une cérémonie de prière.

 La prophétesse dénonce une gestion qui a “foutu la Centrafrique en l’air”. La prophétesse prédit d’ailleurs  une sorte de jugement divin, annonçant la fin inévitable du mandat présidentiel sous le poids de ses propres échecs. 

La femme de Dieu dit avoir des visions où le président Touadera est confronté à des portes symboliques, autrefois ouvertes, qui se ferment brutalement devant lui. La prophétesse interpelle directement le président, le sommant de prendre acte de son destin et de “libérer la Centrafrique”, sous peine de voir son règne se terminer dans l’ignominie et le désarroi.

 L’intervention de la prophétesse n’est pas seulement un avertissement. Il s’agit en outre d’une prophétie de libération et de renouveau pour la Centrafrique, si seulement ses dirigeants actuels écoutent et agissent en conséquence.

Essama Aloubou 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »