Home / A la Une / Showbiz: Lolo Beauté tacle Arafat et encense Maria Mobil

Showbiz: Lolo Beauté tacle Arafat et encense Maria Mobil

Partagez ceci :

Le showbiz ivoirien prend davantage une tournure inquiétante. S’il y en a qui sont et restent unis pour s’afficher forts, d’autres en revanche passent la plupart de leur temps à clacher. Des comportements que Lolo Beauté, « tranquillement tranquille », dénonce dans une vidéo live postée sur sa page facebook.

« Arafat est un menteur. C’est la plupart des filles qu’il n’a jamais mougou (coucher avec) qu’il dit avoir mougou… C’est un tombeau vide. Il aboie mais n’effraie personne, tu ne mord pas », dit la blogueuse qui invite ensuite le président du Yorogang à aller demander pardon à toutes ces personnes auxquelles il s’est prend.

La « Go tranquillement Tranquille » estime que tous ces claches auxquels s’adonnent les artistes ivoiriennes, Dj Arafat et Debordo surtout sont entrain de faire reculer la musique ivoirienne.

C’est bien pourquoi elle appelle tous les artistes du « Coupé Décalé » au travail.

« Il faut le reconnaitre, Ariel Sheney chante bien, il chante très bien. » lance Lolo Beauté à Arafat Dj.

« Et puis vous les ivoiriennes qui avez insulté Amina (Maria Mobil), est ce que vous vous êtes regardé? Quand une femme riche parle, que les pauvrettes se taisent », a-t-elle lancé aux détracteurs de la sexy star togolaise Maria Mobil.

La blogueuse n’a pas du tout écarté Debordo. « Eh toi Debordo, je te conseille d’aller te mettre à genoux pour demander pardon à la femme de Serge Benaud pour les injures que tu lui as proférées lors du décès de son enfant », a-t-elle affirmé.

https://youtu.be/72sc9iTQDfM

https://www.facebook.com/1822604268025013/videos/2132178070197820/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »