Umalis Group
Home / A la Une / Applaudi par Ouattara, Kerozen Dj ravit la vedette à Paul Biya

Applaudi par Ouattara, Kerozen Dj ravit la vedette à Paul Biya

Partagez ceci :

Le parolier, auteur de « C’est le temps », est entrain de vivre son « temps ». Kerozen Dj semble entrain de toucher depuis un moment, le sommet de sa gloire. Star incontournable, le chantre de « Mon heure a sonné » touche le succès des doigts. Alors en concert au Cameroun, le chanteur ivoirien, applaudi par son président pour son travail, a été accueilli comme un rockstar.

De « Mon heure a sonné » à « Victoire » en passant par « Le temps », et plus récemment « Tu seras élevé », le protégé d’Emma Dobré a fait preuve d’un travail exceptionnel au point d’être applaudi par le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Dramane Ouattara.

Entre deux avions depuis des mois, la star du « Coupé-Décalé » ivoirien a était à Yaoundé en fin d’année 2019 où il s’est produit sur la scène du palais des sports du Cameroun.

Élevé au rend de « Président », Yobo Constant Joel alias DJ kerozen a eu droit à un accueil très chaleureux comme le témoignent les images publiées sur sa page Facebook ce jeudi. Dans ces images, l’on aperçoit Kerozen Dj hissé sur le toit d’une voiture au milieu d’une foule immense. On aurait dit un célèbre leader politique en campagne électorale.

« C’est un artiste fantastique et très talentueux. Nous, les camerounais, nous l’aimons très fort parce que chez nous, on trouve rarement des chanteurs qui délivrent des messages d’espoir comme il le fait. En plus, il ne fait pas la grosse tête », aura commenté un internaute.

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, foule et plein air
L’image contient peut-être : 3 personnes, foule et plein air
L’image contient peut-être : 5 personnes, foule et plein air
L’image contient peut-être : 2 personnes, foule et plein air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »