Home / A la Une / Showbiz : voici la femme qui fait le bonheur de Kerozen Dj (photo)

Showbiz : voici la femme qui fait le bonheur de Kerozen Dj (photo)

Partagez ceci :

Le 02 février dernier, la dulcinée de l’artiste ivoirien Kerozen célébrait son anniversaire. Sur une photo de lui et sa fiancée Dominique Koné, enceinte, postée sur facebook, Joël Constant Yobo alias Kerozen a exprimé combien elle faisait son bonheur.

Vous pouvez autant tomber sur le charme de l’auteur du tube à succès « Élévation » mais vous ne pouvez plus faire battre son cœur. Cette bataille a déjà été remporté par celle qu’il nomme son ‘poutchou’. Cette-ci, pour consolider sa victoire, donnera bientôt à la star, un enfant, le premier du couple.

Et puis dimanche dernier il lui fait une déclaration d’amour dans une publication sur sa page Facebook pour son anniversaire. 

« Joyeux anniversaire à toi poutchou faut qu’on fête sa fort car dans peu de temps tu deviens maman ❤️❤️ la bible déclare que celui qui a eu une femme a eu le bonheur, bae je veux bien continuer les atalaku mais davido risque de traduire ça en anglais pour chioma… » a posté Kerozen Dj sur la page Facebook.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

L’artiste ivoirien le plus adulé de la sous région a par ailleurs fait savoir que la naissance de son futur bébé se fera au Canada.

Etudiante ivoirienne en marketing, la copine de Kerozen vit au Canada où elle poursuit ses études.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »