Home / Beauté / Bénin : Maria Mobil et Ariel Sheney retournent sur les lieux du clip « Amina »

Bénin : Maria Mobil et Ariel Sheney retournent sur les lieux du clip « Amina »

Partagez ceci :

Maria Mobil s’est faite connaître sur les réseaux sociaux et à travers le clip du tube « Amina » d’Ariel Sheney. Mais au-delà, la Togolaise reste attachée à certaines initiatives sur le continent. Elle est annoncée à Cotonou dans quelques jours en compagnie de l’artiste Ivoirien.

Maria Mobil sera à Cotonou du jeudi 5 au samedi 07 septembre 2019. C’est elle-même qui a fait l’annonce sur sa page Facebook.  « Hello Cotonou, on se retrouve du 06 au 07 Septembre sur#KeaCotonouFitness pour bouger et danser » a t-elle indiqué sur sa page Facebook.

Le « Kea Cotonou Fitness » est un événement qui a lieu au stade général Mathieu Kérékou. Coach sportive et top model, Maria Mobil est attendue d’abord pour donner à l’occasion des conseils en matière de diététique.

Elle sera également sur la scène accompagnée d’Ariel Sheney, artiste ivoirien et auteur du titre à succès « Amina ». Un retour à Cotonou pour les deux, car pour rappel, la vidéo de « Amina » a été tourné dans la capitale béninoise. Un retour sur les traces d’un tube qui ravit les fans béninois.

Traduction »