Home / A la Une / Ariel Sheney: « Maria Mobil m’a coûté cher »

Ariel Sheney: « Maria Mobil m’a coûté cher »

Partagez ceci :

Ariel Sheney vit actuellement sur les nuages. Le chanteur ivoirien surf la vague positive consécutive au succès sans précédent de son titre intitulé « Amina ». Une chanson qui a également le mérite de mettre les projecteurs sur Maria Mobil qui joue donc le rôle d’Amina dans le clip.

Le succès a été rapide. En 4 jours, la vidéo a atteint le million de vues, historique ! Ce n’est pas tout, en moins d’une semaine, « Amina » a passé également le cap de deux millions de vues, un nouveau record que s’offre Ariel Sheney.

Le jeune prodige le sait, il y a beaucoup d’intérêts autour de la chanson. Le succès a été encore grand grâce à ce sel particulier qui s’est ajouté. Le rôle joué par Maria Mobil, cette jeune fille très sexy d’origine Togolaise vivant aux Usa.

A la question de savoir combien elle a couté à Ariel Sheney pour sa participation dans le clip, l’artiste s’exprime : « Je voulais quelque chose de choc pour cette vidéo. Maria Mobil correspondait exactement au personnage que je recherchais pour le clip de «Amina». J’avoue qu’elle m’a coûté cher, quelques millions de Franc CFA dans l’affaire », confie Sheney à VibeRadio, sans donner plus de précisions.  

Une dépense que le chanteur ne va visiblement pas regretter car déjà le succès est au rendez-vous. Jeune et talentueux, Ariel Sheney a réussi en si peu de temps à se mettre en évidence à travers la qualité de son travail. Dans un environnement concurrentiel important, l’ancien membre de la Yorogang de Dj Arafat, a su s’imposer par le travail et la détermination.

La variété de son style lui permet d’avoir plusieurs cordes à son arc en envisageant plus grand que le seul Coupé Décalé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »