Showbiz: le nouveau record d’Ariel Sheney

Partagez ceci :

Ariel Sheney est véritablement le manteau d’espoir ou de valeur sûre du Coupé Décalé. L’artiste ivoirien vient de battre un record dans le domaine avec la fureur que fait son récent clip. La vidéo a franchi la barre symbolique des 6 millions de vues sur Youtube.

L’année 2019 démarre de la merveilleuse des nouvelles pour le chanteur. Ariel Sheney dans le giron des grands avec un nouveau record. L’ancien poulain de Dj Arafat met d’accord beaucoup de ses fans sur la qualité de sa récente chanson intitulée « Sympa ». Sortie en novembre 2018, la vidéo de la chanson n’a pas attendu plus de 3 mois pour franchir un cap.

Le morceau fait fureur sur la toile et les internautes n’hésitent pas faire un tour. L’artiste a ainsi gravi les échelons. Avec cette nouvelle performance, Ariel Sheney devient l’un des rares artistes ivoiriens à avoir connu une telle performance. Une grande et bonne nouvelle dans un milieu marquée par une forte concurrence et l’estime de soi assez important.

La bonne nouvelle a été annoncée par l’artiste sur les réseaux sociaux. « Meilleur record de l’année. Merci à tous », a-t-il écrit sur son compte instagram . Une joie, une fierté mais une source de motivation pour le chanteur qui se doit de maintenir le cap. Car derrière, les grands comme Dj Arafat (son ancien mentor), Serge Beynaud, Debordo verront leur leadership menacé par la jeune génération qui prend petit à petit le pouvoir.

Il faut remarquer que 2019 démarre en trombe pour Ariel Sheney. Après être allé présenter ses excuses à Dj Arafat au cours de son concert du 29 décembre dernier, le chanteur a réussi parfaitement le sien le 1er Janvier 2019. Quelques jours après le voilà lancer les hostilités, loin de son pays, précisément au Togo. Invité à la grande finale de l’évènement The Heroes 228, le chanteur a reçu son tout premier trophée de l’année pour son engagement sur le continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *