Umalis Group
Home / A la Une / Dj Arafat : les folles révélations d’Ariel Sheney sur la Yorogang

Dj Arafat : les folles révélations d’Ariel Sheney sur la Yorogang

Partagez ceci :

Ariel Sheney fait de graves révélations. Un an après le décès de son ancien mentor Dj Arafat, le chanteur ivoirien sort de sa réserve et vide son sac. Dans une chanson publiée ce vendredi, il dévoile des noms.

« J’ai été élevé par un Lion. Alors je ne peux pas aboyer…Si, quitter la terre de mon père pour devenir un homme, est une trahison, alors salut à tous les traites à l’aventure », a-t-il indiqué au début de cette chanson choc.

»En temps normal, quand la mort frappe une famille, elle réunit tous les filles et fils de cette famille, quels que soient les problèmes. Mais je réalise que je n’ai jamais fait partie de cette famille. Pourtant, ils sont tous venus chez moi pour parler, chacun de l’autre; comme s’ils étaient des ennemis… Je me demande s’ils ont vraiment aimé mon vieux parce que dès qu’il est parti, chacun a pris sa position mais dès qu’il y a l’argent, ils font semblant de s’aimer. Mais on connait ce qui se passe en bas », a dénoncé Ariel Sheney.

Ariel Sheney souhaite qu’on l’appelle désormais Kumbala. Dans cette chanson il cite des noms de collaborateurs de Dj Arafat qui se sont mal comportés après le décès de celui-ci.

« Pourquoi faire semblant d’aimer quand tu sais que demain tu iras critiquer ton ami chez les gens pour avoir à manger… Pourtant, le môgô vous a tout laissé… Mon vieux Youyou toit rouge, je te rappelle, tu m’avais appelé pour prendre un jeton avec moi (de l’argent, Ndlr) pour le Festival du Daishi le 26 janvier passé, on m’a dit que t’as pas dit à quelqu’un…C’est normal! C’est l’argent du Juda », a révélé Ariel Sheney, avant de pointer du doigt l’ex-manager de DJ Arafat, Arnaud Jaguar. 

« Arnaud Jaguar, c’est le plus grand traître du gbonhi (groupe). C’est comme cela qu’ils l’ont qualifié quand ils sont venus me voir. C’est Arnaud qui t’a séparé de ton vieux. C’est Arnaud qui disait que tu étais hypocrite quand tu t’es mis à genoux devant la chine. Je me demandais pourquoi ils me racontaient ce que je savais déjà mais j’ai compris que quand l’hypocrisie épouse la méchanceté, les deux enfantent la sorcellerie. Ils ont traité Molaré comme un ennemi. Pourtant, ils n’ont pas manqué de remplir son bureau pour lui demander de l’aide. Ils ont cassé le studio de mon vieux (Arafat, Ndlr) pour bomber (prendre) ses appareils; ils ont aussi cassé son coffre-fort. Pourquoi ? », indique le chanteur.

Le sort du téléphone d’Arafat

« Ils ont aussi détruit son téléphone juste après sa mort pour ne pas qu’on tombe sur leurs derniers messages parce qu’ils lui avaient dit du sale (du mal), trois (3) jours avant son départ. Bande d’hypocrites Il y a des choses que je sais et qui peuvent détruire vos vies. Mais je préfère m’arrêter-là, pour ne pas salir la mémoire de mon vieux. Mais je vous ai à l’œil, c’est Juda qui a parlé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »