Umalis Group
Home / Affaires / Showbiz : l’ultimatum de l’ex-manager de Dj Arafat à Universal Music

Showbiz : l’ultimatum de l’ex-manager de Dj Arafat à Universal Music

Partagez ceci :

Arnaud Jaguar perd patience. Plusieurs mois après le décès de Dj Arafat, le dernier son de l’artiste intitulé  » Kong  » n’est pas encore sortie. L’ex manager du roi de la « Chine » met un coup de pression à Universal Music.

C’est depuis plusieurs mois que la chanson « Kong » est annoncée. Très attendue par les mélomanes, notamment les milliers de fans irréductibles de Dj Arafat, la chanson tarde à sortir. Une sortie qui repose sur les épaules du label de production de l’artiste, Universal Music.

 « Nous avons eu récemment une rencontre avec la direction de Universal. Nous nous sommes parlés droit dans les yeux, en toute franchise… Arafat a signé un contrat d’édition avec ce label, c’est eux qui détiennent tout. Si ça ne tenait qu’à nous à la YOROGANG, il y a longtemps que le son KONG était déjà sorti. Si on décide de sortir KONG sans l’accord d’Universal, on est passible de poursuites judiciaires. Universal est un label qui fait du business » , a déploré l’ex manager Général.

Pour mettre la pression sur le label, Arnaud Jaguar lance un Ultimatum.  « Déjà que des Chinois avaient projeté de faire une marche sur Universal sur cette affaire et nous leur avons dit « non ». Mais nous avons tout de même laissé un ultimatum clair à Universal. Jusqu’à la date du 26 décembre, jour de l’ouverture du festival d’Arafat, il faut que le son KONG de notre artiste soit disponible », a prévenu Arnaud Jaguar. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »