Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz : révélation autour de l’installation de Styck à Abidjan

Showbiz : révélation autour de l’installation de Styck à Abidjan

Partagez ceci :

Styck est tombé amoureux d’Abidjan. Le fondateur de l’une des plus grandes plateformes digitales ayant propulsé de nombreux artistes de l’industrie française a choisi la Côte d’Ivoire pour s’installer sur le long terme.

Travailleur de l’ombre, le jeune réalisateur Français, est derrière les clips majeurs de la Star du coupé décalé, Dj Arafat et travaillé avec GIMS. Il vaut 3 milliards de vues et a décidé de rester à Abidjan depuis quelques années à Abidjan.

Son choix s’est vite porté sur Abidjan pour plusieurs raisons. Et Dj Arafat en ait pour quelque chose.

« Avec DJ Arafat, on est devenu potes dès qu’on s’est croisé dans l’ascenseur à Universal, ça a pris une minute. On est devenu des frères quand on s’est revu par hasard parce que je venais à Abidjan tourner un clip. C’est grâce à lui que j’ai appris à me repérer dans la ville, que j’ai connu la plupart des gens que je connais en Côte d’Ivoire et que je comprends le nouchi…»

Styck a notamment collaboré avec Dj Arafat sur les clips “Enfant Béni”, “Faut Chercher pour toi”, “Dangereux” ou encore “Dosabado”.

En dehors d’Arafat, Styck se voit confier la réalisation de clips de plusieurs vedettes de la musique Africaine et de la diaspora, dont Gims, Fally Ipupa feat Aya Nakamura, Sidiki Diabaté, Toofan, Shan’L, Locko, Fanicko. Sans oublier d’autres grosses collaborations avec des chanteurs français, tels : Dadju, Naza, Keblack, Sofiane, Alonzo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »