Umalis Group
Home / Affaires / Dj Arafat : un proche révèle un ambitieux projet inachevé

Dj Arafat : un proche révèle un ambitieux projet inachevé

Partagez ceci :

Dj arafat avait de grandes visées dans le business. Avant son décès, le chanteur ivoirien projetait installer à Abidjan une grande société de vente de voitures de sports. C’est un de ses proches qui a fait cette révélation.

Badro Escobar était bien dans l’entourage de Dj Arafat et membre influent de la Yorogang. L’ex pétrolier dévoile pour la première fois un gros projet qu’il préparait avec son ami Yôrôbô.

Ce franco-libanais et puissant homme d’affaire préparait un gros projet avec Arafat. «Le dernier voyage d’Arafat en France, il a payé mon billet d’avion pour Paris par rapport au projet de vente de voitures de sports qu’on voulait monter ensemble ici à Abidjan. On avait décidé de mettre en place un parc auto et vendre des voitures importées neuves type sport. Le projet lui tenait à cœur malheureusement, on n’a pas pu démarrer avec son décès en août 2019 », dit-il dévoilé sur Vibe Radio.

Grands passionnés de bolides puissants, les deux hommes s’étaient rencontrés pour la première fois au cours d’une course automobile. Depuis, ils ont envisagé se joindre pour lancer l’affaire. Une affaire qui ne verra malheureusement pas le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »