Home / A la Une / Showbiz : la nouvelle folle rumeur autour de Carmen Sama

Showbiz : la nouvelle folle rumeur autour de Carmen Sama

Partagez ceci :

Carmen Sama fait encore parler d’elle. La veuve de Dj Arafat est au centre d’une nouvelle rumeur depuis quelques jours. Tout est parti d’une de ses publication sur instagram. Est-elle désormais prête à se lancer dans la musique?

7 mois après le décès tragique de DJ Arafat, son épouse, Carmen Sama se bat pour se relever. Dans l’épreuve de l’absence de son mari, elle a lancé une marque de vêtement portant le nom de leur fille. Mais depuis quelques jours c’est un tout autre projet qu’on lui prête, la musique.

En effet, à en croire le magazine Jewanda qui se base sur « sa dernière publication Instagram, Carmen Sama serait sur le point de se lancer dans la musique » . Après avoir obtenu ses premiers 500 mille abonnés sur la plateforme, Carmen Sama a laissé un message tout particulier à ses fans en signe de remerciement.

“Merci famille. New single bientôt disponible. Soyez prêts. Le confinement nous a rendus artistes”.

Simple distraction d’une personne confinée qui s’ennuie ou réelle aspirations? Les prochaines publications de la mère de la petite Rafna permettront de bien voir clair. Certains observateurs pensent déjà à une séquence de délire que se Carmen se prépare à offre à ses followers. Mais chez les Houon, toutes les surprises peuvent être au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »