Umalis Group
Home / A la Une / People : Carmen Sama dévoile le nom du meilleur ami de Dj Arafat

People : Carmen Sama dévoile le nom du meilleur ami de Dj Arafat

Partagez ceci :

La veuve de Dj Arafat a révélé le nom du meilleur ami de son défunt mari. Invitée dans une émission, Carmen Sama a indiqué clairement que Hussein Badreddin était le meilleur ami de la légende du coupé-décalé.

C’est sur le plateau de Life TV que Carmen Sama a fait cette confidence. L’ami fidèle de Dj Arafat était Hussein Badreddin alias Badro escobar. Celui qui se fait appeler également « le blanc de la Chine » était l’un des plus fidèles compagnon du Daïshi selon l’épouse de ce dernier.

« Depuis qu’ils se sont rencontrés à la Riviera, dans une station-service où l’ivoiro-libanais était le gérant, les deux amis ont commencé à se côtoyer et ne se sont plus jamais quittés. Badro Escobar s’est intégré petit à petit dans la Yôrôgang » révèle Vibe Radio.

Même si Arafat avait beaucoup d’amis, pour beaucoup c’est sans surprise. Badro s’est encore plus montré présent aux cotés de la famille après le décès de la légende en contribuant de façon significative à l’organisation des obsèques de la star du coupé-décalé. 

Il était également au coeur de la commémoration des un an du décès de Dj Arafat.

 «J’ai donné ma bénédiction à Badro Escobar. Il est loyal et a la capacité de diriger la Yôrôgang» avait d’ailleurs renchéri Tina Glamour, la mère du chanteur à la suite des déclarations de Carmen. . 

Au-delà de ses activités dans la musique, « le Blanc de la Chine » est un homme d’affaires qui prospère à Abidjan. Il est propriétaire d’un restaurant populaire à Abidjan dénommé «Chez Badro» et est aussi patron d’un complexe hôtelier de 25 chambres en construction à Assinie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »