Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Coupé-décalé : Bamba Ami Sarah tacle la veuve de DJ Arafat
carmen_sama

Coupé-décalé : Bamba Ami Sarah tacle la veuve de DJ Arafat

Partagez ceci :

L’artiste ivoirienne Bamba Ami Sarah a envoyé un pique à la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama à l’occasion d’une émission sur la télévision ivoirienne, La 3.

Inconsolable et dépitée après le décès de son futur mari DJ Arafat, Carmen Sama essaie de redonner une nouvelle couleur à sa vie  deux ans après.

Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, tel est désormais le nouveau style de vie de la veuve de 24 ans qui s’est encore fait distinguer il y a quelques jours à l ‘occasion d’un concert du groupe Kif No Beat.

En effet, la jeune dame a été aperçue en petite culotte sur le podium et n’a pas hésité à embrasser tous les membres du groupe avant d’esquisser quelques pas de danse.

Une  attitude qui a l’air de frustrer la chanteuse du Coupé Décalé, Bamba Ami Sarah.

«Que tu le veuilles ou pas, il y a l’image d’Arafat en toi. Tous ceux qui ont aimé Arafat, retrouvent un peu son image en toi. Je ne vais pas dire que c’est une prison, mais c’est comme une marque qui est déposée sur toi. Donc quand les gens se sentent un peu heurtés, ça fait un peu de bruit… Donc Carmen, on t’aime. Je pense qu’à travers tout ça, elle doit comprendre que les ivoiriens l’aiment. Qui aime bien, châtie bien», a déclaré Bamba Ami Sarah dans l’émission People Polémik.

Et d’ajouter, «Je ne peux pas juger Carmen. Chacun a sa manière de faire son deuil. Peut-être que c’est sa manière à elle de panser la plaie qui est encore ouverte», rapporte Afrique-sur7.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »