Accueil / A la Une / Coupé-décalé : après un féticheur, un prophète met en garde la veuve de Dj Arafat

Coupé-décalé : après un féticheur, un prophète met en garde la veuve de Dj Arafat

Partagez ceci :

Mise en garde il y a quelques mois, par le medium Aziz 47, sur ses sorties assez controversées et ses tenues jugées osées, Carmen Sama ne fait qu’essuyer des critiques parfois acerbes sur son mode de vie et ses virées nocturnes.

« Aujourd’hui, tu as des gombos (activités) grâce au nom de DJ Arafat, tu as des personnes qui te soutiennent grâce au nom de DJ Arafat. Ce nom-là , tu dois le préserver (…) Ce dans quoi tu es là, je ne suis pas d’accord. La vie que tu mènes, les photos que tu postes, sache que personne n’est jaloux de toi, mais quand tu es avec des gens et que tout le monde te dit ce que tu fais n’est pas bon, il faut arrêter (…) Moi je suis féticheur, je te dis, tes trucs là, il faut arrêter. Retiens que ton mari est mort de manière atroce, il est mort par accident … Donc pour sa mémoire, il y a des choses que tes camarades font que tu ne dois pas copier », a lancé Aziz 47 en direction de l’ex-petite amie du Daishi.

Cette fois, c’est le prophète Elie Padah qui revient avec des révélations assez effrayantes sur Carmen Sama :

 » Carmen Sama, excuse-moi, mais ça fait deux semaines que j’ai retenu ce message, voici ce que le Seigneur m’a fait savoir. Je t’ai vue dans un véhicule et le véhicule dans lequel je t’aie vu, tu avais fait un accident dans lequel je t’ai vue … vraiment je ne sais pas ce qui passe, il y en avait qui étaient heureux de ce malheur qui t’était arrivé et disant que c’est bien fait pour toi, j’ai trouvé ça vraiment déplorable et regrettable », a soutenu Elie Padah.

La veuve de Dj Arafat va-t-elle prendre en compte ces révélations ?

L’avenir nous situera davantage.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »