Accueil / Showbiz : La femme de DJ Arafat en froid avec un ami du défunt artiste

Showbiz : La femme de DJ Arafat en froid avec un ami du défunt artiste

Partagez ceci :

Depuis le décès de DJ Arafat, plus rien ne va entre la femme du défunt artiste, Carmen Sama et Olokpatchan, l’ami de Yorobo. Landry Agban, un des membres de la Yorogang croit savoir pourquoi cette cristallisation des  inimitiés entre ces deux personnes chères à DJ Arafat.

A l’occasion de la commémoration du deuxième anniversaire du décès de DJ Arafat le 12 août dernier, Olokpatchan a avoué dans une sortie sur les réseaux avoir cassé le téléphone de DJ Arafat. Des propos qui ont irrités vraisemblablement Landry Agban, l’autre ami de Yorobo qui n’a pas hésité à fustiger Olokpatchan.


Dans un entretien accordé à Vibe Radio, Landry Agban a évoqué les raisons de la non entente entre Olokpatchan et Carmen Sama. « Vous savez pourquoi Carmen Sama évite Olo Kpatcha ? Carmen n’adresse pas la parole à Olo jusqu’à ce jour à cause de tout ce que Olo a fait au domicile de Didier ( Arafat) après sa mort », a-t-il dévoilé.

« Carmen était à la maison chez Didier quand Olo a emporté les affaires. Jusqu’à aujourd’hui, elle est choquée. Je vais vous le dire, si les deux ne s’entendent pas bien jusqu’à ce jour, c’est à cause de ce qui s’est passé à la résidence de Didier », a poursuivi Landry Agban dans son développement.