BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Togo : sa moto retrouvée à la frontière sud-est, où se trouve Paul Missiagbeto ?

Togo : sa moto retrouvée à la frontière sud-est, où se trouve Paul Missiagbeto ?

Partagez ceci :

L’affaire emballe les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Après avoir démissionné de son poste qu’il occupait au sein du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), Paul Missiagbeto serait porté disparu.

Au cours d’une conférence de presse, tenu ce lundi 26 août 2024 à Lomé, le président par intérim du MPDD, Jonas Siliadin et ses collaborateurs, se sont prononcés sur cette « prétendue » disparition.

« Il nous a été rapporté que certaines informations circulent concernant une disparition de M. Paul Missiagbeto. Sur la base des informations à notre disposition, la moto de M. Paul Missiagbeto a été retrouvée garée dans une maison à Tokpli, à la frontière sud-est du Togo. Nous avons des raisons de croire qu’il se trouve actuellement dans un pays voisin d’où il entend continuer sa campagne de dénigrement contre le MPDD », peut-on lire dans la déclaration liminaire du parti, transmise à la presse.

A la faveur de cette rencontre avec la presse, le bureau national du MPDD a affirmé que « ni à titre personnel, ni au niveau du parti, personne ne persécute Paul Missiagbeto ».

« Nous sommes résolument engagés à suivre les principes de respect et de tolérance, et nous ne cédons pas à des actes de persécution ou de harcèlement. Tout cela relève de manœuvres dont seuls les auteurs connaissent la justification », ajoute le communiqué de presse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »