BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Manchester United : ce qui revient à Hag en cas de licenciement

Manchester United : ce qui revient à Hag en cas de licenciement

Partagez ceci :

Erik ten Hag ne semble plus être l’homme de la situation à Manchester United après un début de saison désastreux. Bien que son contrat ait été prolongé cet été jusqu’en 2026, l’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam est plus que jamais sous pression.

La lourde défaite à Old Trafford contre Tottenham (0-3) le week-end dernier a encore fragilisé sa position. Selon le Daily Mail, la question de l’avenir du Batave sera discutée par les dirigeants mancuniens lors de la prochaine trêve internationale. Un départ pour Erik ten Hag est-il en perspective ?

Erik ten Hag est plus que jamais en danger, et il en est conscient. En cas de licenciement, l’actuel entraîneur de Manchester United pourrait recevoir une indemnité de 21 millions d’euros, selon le Daily Mail.

Une somme que les Red Devils peuvent facilement se permettre. La décision pourrait intervenir si l’équipe enregistre de mauvais résultats contre Porto ce jeudi en Europa League, puis face à Aston Villa en Premier League.

Mais qui serait capable de remettre Manchester United sur le devant de la scène ?

Thomas Tuchel était sur le point de rejoindre le club cet été. Cette piste sera-t-elle relancée en cas de départ de Ten Hag ?




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »