BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Accident de Pax, Angelina Jolie envisage des mesures légales

Accident de Pax, Angelina Jolie envisage des mesures légales

Partagez ceci :

Pax, le fils adoptif d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, a été impliqué dans un accident le 29 juillet dernier alors qu’il se déplaçait sur son vélo électrique dans un quartier de Los Angeles. Sorti de l’hôpital il y a moins d’une semaine, Pax va être confronté à une contre-attaque de sa mère. La célébrité américaine prévoit de faire appel à la justice.

Après avoir heurté l’arrière d’un véhicule avec son vélo électrique à une intersection du boulevard Los Feliz à Los Angeles, Pax a été admis à l’hôpital le 29 juillet dernier. La semaine dernière, le jeune homme a donné l’impression d’être complètement débordé, au point de rentrer chez lui. Cependant, Angelina Jolie, la célèbre maman, aurait l’intention de poursuivre en justice la conductrice pour non-assistance à des personnes en danger.

D’après Paris Match, il semblerait qu’Angelina Jolie ne souhaite pas en rester là. Le célèbre acteur hollywoodien serait prêt à porter plainte contre l’agglomération pour manque de signalisation, ainsi que contre la conductrice impliquée pour non-assistance à une personne en danger.




Traduction »