BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Fecafoot : Dr Nyamsi fait un rappel à l’ordre au président de la CAF

Fecafoot : Dr Nyamsi fait un rappel à l’ordre au président de la CAF

Partagez ceci :

Le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe, a dans son discours de circonstance aux obsèques de Issa Hayatou adressé une demande à Samuel Eto’o, une prise de position qui a fait réagir Dr Jean Crepin Nyamsi.

Pour cet inconditionnel soutien du président de la Fédération camerounaise de Football, « ce n’est ni le lieu, ni le moment de tenir un discours pareil. Vous (ndlr, Patrice Motsepe) êtes au Cameroun pour accompagner le président Issa Hayatou. Je refuse ce manque de respect, Dr Motsepe. Je vous prie de présenter vos excuses avant de quitter le Cameroun ».

Avant d’ajouter : « Samuel Eto’o a certes ses défauts, mais il est le président élu de la Fécafoot et nous n’acceptons pas cet acharnement dirigé sur sa personne. (…) Vous êtes le président de la Caf et non le conseiller de l’État du Cameroun. Un travail collaboratif demande la collaboration des deux parties. Au cas où le MINSEP n’aménage pas sa copie, les alliés du président de la Fécafoot soutiendront, avec la dernière énergie, la gestion de Samuel Eto’o ».




Traduction »